Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 18:31

Bonjour Jean-Claude
Un dernier mail d'Agadez avant le départ demain matin.
Je te mets l'adresse d'une association que m'a remise Ghoumour, l'administrateur de l'assos AFFA;
C'est une association hollandaise qui travaille pour les petits enfants et si le projet les intéresse cela peut se faire. Le contact à Ghoumour est : Giulia CORTELLEST giulia@icdi.ni
Hier je suis donc allée au pot de départ et j'ai eu droit à 2 cadeaux de la part de tous les membres de l'assos. tu vois bien que j'en profite AHAHHA
C'était très sympathique et très agréable. Ahmidou parle du projet de ses activités pour 2012 à RADIO NOMADE et des gens intéressés sont venus dont Danielle Epalle qui a dirigé pendant 3 ans l'alliance française à Agadez. Ahmidou et elle vont garder le contact, elle s'intéresse au programme d'activité que t'as remis Ahmidou. Ahmidou a fait un discours très chaleureux et fraternel et les membres présents sont enchantés d'avoir la salle pour programmer des réunions et pour aider les enfants. J'ai remercié toute l'assemblée en votre nom et aussi en mon nom peronnels RIRE
Tous les membres présents remercient beaucoup TBP pour l'action que vous menez et ils sont fiers de ce qui est entrain de se construire. Je leur ai un peu parler du Centre d'interprétation mais je pense que le mieux sera que tu contactes ISSOUF HADAN qui a créé la radio nomade à qui j'ai proposé que tu lui fasse des mails si tu souhaites faire passer des messages par radio. Il en sera très content. je te mets son mail : hadanissouf@yahoo.fr
Le chantier avance a toute vitesse. D'après le maçon dans 2 semaines tout est fini. Pour les poteaux je sais que Mahmoud a vu avec Ahmidou mais je ne connais pas le résultat ? je n'ai pas vu Mahmoud mais peut être dans la soirée. Tu vas avoir plein de photos. Pour la tente que tu vas voir au milieu du chantier quand j'ai demandé à Ahmidou comment se fait il que les gens ne soient pas partis, il m'a expliqué que le monsieur est sur place depuis presque un an et qu'il surveille ce qui se passe tout autour de la maison. Il fait parfois le ménage dans les pièces. Ahmidou pense qu'il peut être le gardien car il est sérieux et serviable. Ahmidou me disait que le salaire d'un gardien va de 25000 à 35000 CFA.
Oui, nous nous verrons à mon retour en touraine.
En attendant je vous souhaite à tous une bonne soirée et à toi un bon courage pour tes contacts
Amitiés
JM

Partager cet article
Repost0

commentaires