Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 20:38

Bonsoir Jacqueline
Je crois que maintenant vous vous êtes bien reposées et que je peux me permettre de vous déranger .Je vous informe que les travaux de cloture du centre sont presque terminés .Et je vous rassure que c'est vraiment du très bon travail que Ahmoud nous fait .Le siège a changé de visage au grand bonheur des enseignants et ça c'est grâce à vous .... .J'aurais tellement aimé inaugurer le centre en votre présence ,vous et notre ami Jean.
Vous savez,les cours de renforcement aux élèves faibles des familles démunies ont très bien commencé et se poursuivent correctement en présence toujours de Madeleine .Tu te rappelles d'elle non?
J'ai enfin une mauvaise nouvelle .Notre sultan de l'Aïr est décédé hier mardi à 4 heures du matin .L'enterrement a eu lieu ce soir vers 16 heures .
Bonne nuit et à Bientôt.

 

 

Nous nous réunissons lundi 12 mars de 10 heures à 17 heures à Saint-Avertin (16 Place Richemont) pour faire les points qu'il est important de faire au stade où nous en sommes. Nous aurons alors toutes les photos que Jacqueline rapporte d'Agadez.

JCM

Partager cet article
Repost0

commentaires