Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 22:02

 

Je ne résiste pas au plaisir de porter à votre connaissance le mail et les photos que je viens de recevoir d'Hamidou Traoré, le président de l'association ASEA.

 

 

Bonjour Jean claude,
Je vous envoie pour ce soir ,les images de la rencontre avec les encadreurs conseillers pédagogiques de tous les ordres d'enseignement avec le bureau de l'association c'était le samedi passé vers 8heures30.certainement vous reconnaitrez des images dessus et aussi après mille et une démarches protocolaires j'ai pu retirer et placer les manuels dans le centre qui maintenant est vraiment fonctionnel et cela au grand bonheur des élèves et enseignants d'agadez vous le constaterez aussi sur les photos envoyées.on était obligé d'aménager une plage de lecture pour les élèves :C'est le mercredi soir. vous le verrez également sur les images.qui vont suivre.
Bonsoir à tout le monde et A très bientot

 

 

SAM_0035.JPGSAM 0045

 

En haut, réunion de directeurs et de conseillers pédagogiques avec le bureau de l'associatioon ASEA.

Dessous, des élèves utilisent aussi le centre de documentation

 

SAM_0047.JPG   Les ouvrages  installés sur les étagères

SAM 0046

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires