Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 21:33

Bonjour Jean ,
je pense, c'est normal que je vous fasse parvenir un texte pour vous décrire nos projets d'avenir et le bon fonctionnement du centre.Je ferrai tout pour vous faire parvenir ce texte dans les délai voulu.accompagné de notre programme d'activités.
La rencontre avec les conseillers s'inscrit dans une dynamique d'ouverture de l' ASEA ,afin de mieux connaitre l association et que nous pussions avec les conseillers , tous les conseillers savoir comment nous allons travailler ensemble pour l'association .
C'est une série de rencontre avec les directeurs d'ecole(déja fait ),les conseillers (sera fait demain ), l'association des parents d'élèves ,les COGES...bref ,tous les acteurs de l'education pour une meilleures visibilité sur nos activités avenirs .
C'est effectivement une sacré chance que Jacquelline soit venue à agadez .Si elle a le temps je l'inviterai à notre rencontre de demain .Et je vous enverrai les photos aprés la rencontre .
Merci beaucoup et bonsoir à tout le monde.

 

EXTERIEUR TRESORIER ET VICE PRESIDENT

 

Le président, le vice-président et le trésorier de l'association ASEA en viste sur notre terrain avec jacqueline Meilleau le 5 décembre 2011 (Photo J. Meilleau. Ass TADEK).

 

Note de JCM: Le contenu de ce mail me parait extrêmement encourageant. Il montre que l'association a pris en mains les destinées du centre et que celui-ci devrait être largement ouvert sur la communauté éducative d'Agadez. Ce mail est la réponse à ma demande d'un compte-rendu d'activités à joindre à notre propre compte-rendu à adresser au Conseil régional de centre.

Partager cet article
Repost0

commentaires